Préfoncier Sem 2 Jours 2

Publié le par Thierry

Les jours rallongent mais quand je m'équipe pour aller courir il fait déjà nuit depuis un petit moment, la frontale est obligatoire.

C'est parti pour 20 minutes de footing pour mettre la machine à température et plouf !!!  les pieds dans les "castroyas" et mer.. e .

Ils font des travaux de voiries et les camions sont passés par là et ils ont dévastés le début de mon parcours. bon tant pis je finirais la séance les pieds trempés.

Arrivée au stade de foot 15 x 100 mètres à 100 % VMA +100 mètres de récup en footing, ça décalamine

+ 5 minutes de footing pour revenir au calme et étirement.

Après ça que la douche était bonne .

D'autre part, je connais une Raffinièrienne qui va être contente de voir mes affaires de CAP.

Sinon mercredi 30 minutes de natation (40 longueurs de brasse à rythme moyen soit 1 borne). Je regrette de ne pas avoir pu faire plus mais je filais à Nantes dans la foulée (RDV à Paris le lendemain).

A plus

Le Luma

Publié dans Course à pied

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bijour, bijour des USA.je connais pas bcp de patois vendéen(dieu merci), mais le peu que sylvie m'a appris je peux pas le dire. (genre darrère ..)
Répondre