Reculer pour mieux avancer ????

Publié le par Thierry

Durant ces 2 semaines de repos relatif j'ai évité de courir en me redirigeant sur un peu de natation et de vélo. J'ai fait seulement un petit footing de 30 minutes avec ma petite soeur dimanche dernier autour d'un lac Tourangeau dont je ne me souviens plus du nom. Résultat : pas de douleur. Demain samedi est prévu un 10 km à Carquefou. Je vais aller le faire avec ma petite soeur et je verrai sur place si je suis apte à courir en dessous de 49 minutes ou pas. C'était le temps que j'avais fait l'année dernière, c'était d'ailleurs ma première course.
Esperant que les réparations de débuts d'année me permettront de faire tomber quelques chronos.

Publié dans Course à pied

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci pour les encouragements.La photo a été prise quelques minutes avant le "boum" Mais ça s'active sur les pontons les beaux jours ne sont plus très loin
Répondre
E
j'espere que courir aux sensations te réussira autant qu'a moi la semaine derniere !!!  Bonne course  !!<br /> PS : tu t'es mis à la voile depuis tes derniers déboires maritime ?
Répondre
A
Avec un peu de chance le photographe sera là ;-)
Répondre
S
Bonne course ;)
Répondre
A
Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles !! :-)Tranquille le 10 demain, va pas te déglinguer juste pour une histoire de chrono. ;-)
Répondre