C'est pô le top en ce moment

Publié le par Thierry

Cette semaine j'ai levé le pied, c'est le cas de le dire , je n'ai fais qu'une séance de footing mais rien à faire j'ai toujours cette douleur au mollet gauche . Je pense que le ketum n'est pas une solution en soi et je préfère y aller plus cool pour pouvoir atteindre mes objectifs plus tard.

Sur ce mon frangin et le pote avec qui j'ai acheté le bateau avons profité du beau temps de ce week end pour ce faire une virée et hélas au retour en voulant le remonter sur la remorque l'attache du treuil à céder. Nous avons tout essayé pour le tiré puis le pousser, le sortir de l'eau mais rien à faire il ne voulait pas ce positionner correctement sur la remorque . Deux gars de retour de ballade nous donne un coup de main . On décide de dételer la remorque pour la mettre dans le bon sens de la pente pour pouvoir pousser le bateau dessus plus aisément. On force donc comme des fous à 4 pour dételer et ce qui devait arriver arriva la remorque c'est détachée. Elle s'est détachée mais un peu vite à mon gout puisque le poids du bateau étant tout  sur l'arrière, l'attache de la remorque se levée fort violemment et j'ai bien essayé de l'arrêter avec ma tête mais nan ça n'a pas suffit. Moi par contre j'ai bien reculé de 3-4 mètres complètement KO le visage en sang. Que du bonheur!!!!
Résultat une belle balafre et vu l'impact je m'en sors à très bon compte car ça m'a touché juste entre l'oeil le nez et les dent.
Voilà je me considère maintenant comme un marin avec une belle cicatrice comme les vrais dans les films.

Bon donc la sortie piscine ce soir ce n'est pas la peine d'y compter donc je crois que je vais me rabattre gentillement sur une séance de home trainer.

Le luma KIRIGOLPABOCOU

Publié dans Course à pied

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
ben dis donc c'est dangereux le bateau !!pour le reste, tu as beaucoup donné en 2006 en cap et il est normal d'avoir un petit coup de mouTu as bien raison d'en profiter pour faire d'autres choses.Faut pas user le mental et je trouve que ta décision est la meilleure .Reposes toi et soignes toi bien :-)
Répondre
A
N'est pas marin qui veut, sérieusement il faudrait songer au tricot non ;-)
Répondre
A
Putain, c'était pas ta journée...
Répondre
T
Outch!!!!C'est clair que cette remorque est plus solide que ta tête lollllSoigne bien ce mollet et ce visage ;-)
Répondre
K
ca passe quand à la télé. <br /> une révision de la remorque s'impose ;-)<br /> soigne toi bien, attend que le mollet soit ok pour reprendre la CAP<br /> Bon courage thierry, maintenant ca ne peut que aller mieux <br />  
Répondre