Foncier Sem 2 Jour 3

Publié le par Thierry

30’ footing + 2x(5x200m) à 100% VMA récup 40" footing et 3’ footing entre les séries

Départ sous le soleil il fait frais 3°C, je pars pour 30 minutes de footing tout est ok. Pas 2 minutes plus tard j'entends M.Polar se mettre à bipper à tout beurzingue et qui affiche 238 bpm. Ouaaaa !!!! la vache !!!!la fcmax!!!!

Ben en fait je ne sais pas trop ce qu'il a, il m'affiche n'importe quoi, je pense que je l'ai mal humidifié avant de partir et qu'il a du mal à fonctionner, car 20 minutes plus tard avec la transpiration il retrouve toute son efficacité. Au bout des 30 minutes je me retrouve en face de la maison, je prends le vtt pour m'engager sur un chemin très proche et je balise mon 200 mètres. Il est légerement en cote mais bon c'est très léger, je pense donc que cela fera très bien l'affaire. J'effectue donc mes 2 series de 5 sans problème, je sens bien que j'ai pas mal la patate. Je fais mes 200 m un coup en montant avec vent dans le dos et un autre coup en descendant avec vent de face venant de l'Est, ce qui fait pleurer mes yeux de devant. J'arrive à mes 200 m à la seconde près, je pense que je mémorise bien cette allure de 100% VMA. Je filoche  à la casa pour le match de rugby (grgrgrgr j'arrête de boire du sky...pendant au moins 15 jours, le temps d'arriver au prochain match du tournoi).  (détail de la sortie)

 

Signé: Le luma PAKONTAN de perdre au rugby mais KONTAN de gagner au hand

Publié dans Course à pied

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article