Foncier Sem 6 Jour 3

Publié le par Thierry

20’ footing + 4x600m à 90% VMA, recup 1’30" footing entre les 800 + 6x400m à 95% VMA récup 1’ footing


Purée la séance de ouf!!!! ben non!!!! ben non!! quoi? ben non je l'ai pas faite cette séance de malade.
J'étais pas chez moi du week end , il a neigé toute la journée de samedi et surtout il y avait le salon de la pêche. Ca en fait des excuses valables.

Donc je me suis offert une bonne journée de délire avec Kikimouth à parler pêche avec que de déglingués du bulbe rachidien de pecheaubar.com, qui sont trop énérvés de pas avoir pêchés depuis 2 mois.  A ca fait trop du bien un journée comme ça. Le porte monnaie lui, il a crié. Je vous explique ca plus tard.

Signé Le luma KATROKIFFÉLESALONDELAPECHEENMER.

Publié dans Course à pied

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
c'est vrai que c'est une séance de ouf :-))) le genre qui fait peur rien qu'à la lire :-)) le mieux est de poursuivre ton plan
Répondre
L
Non, je pense pas .C'est grave ?Si oui est ce que je peux la réintegrée plus tard ?Merci d'avance pour le conseil
Répondre
A
Tu comptes la récupérer cette séance ?
Répondre