Foncier Sem 12 Jour 2

Publié le par Thierry

                                    20' footing + 10 x 100 m a 100% VMA


Séance réalisée Jeudi soir, RAS, cool au footing, pleine forme au fractionné, la tête va bien.
Je suis impatient d'être à samedi pour savoir si en gérant mieux ma course et en me dépouillant plus sur la fin, si je peux faire baisser le chrono.
Je pense que je vais essayer de gerer les 5 premiers kilometres et finir au feeling.


Signé : Le Luma KIVACOMPETER

Publié dans Course à pied

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bah j'étais chez ma belle famille dans le groland donc pas facile de tout faire. Faut les suivre les grolandais ils se couchent tard
Répondre
A
C'est de ta faute aussi, on n'a pas pu attendre tout ce temps. En tous cas, bravo !!
Répondre
L
Ha les coquins, ils m'ont même pas laissé la primeur, Y sont tellement impatients, comme les enfants qui sont prêts à sortir de la maison à 100% de vma pour aller chercher les oeufs dans le jardin
Répondre
A
46'47 qu'il a fait le Luma cachotier...
Répondre
A
Alors ?????? 46' ????
Répondre