De retour !!!!

Publié le par Thierry

Allez c'est le retour bloguesque après  un mois de parenthèse, un licenciement, du rangement et aménagement de la maison, plages, bodyboard,  des parties de pêches nocturnes des virées à droite et à gauche...

Enfin, la Cap n'est pas restée au stade "vacances", je suis à la semaine 4 du plan 501 bis, il faut bien avouer que quelques séances on fait les frais d'une décompression maximale, suite aux nuits écourtées par des parties de pêche ou la chaleur accablante qui n'aide pas non plus, néanmoins j'ai couru toutes les semaines.

Un petit regret c'est que je ne peux plus me connecter sur le forum AE depuis mon pc perso!!! je pense qu'il va falloir que je me réinscrive mais j'aimerais garder mon avatar : le luma

Bon je file, j'ai des montages à faire ce soir c'est surfcasting!!!!

Signé : Le Luma KEBRONZE

Publié dans Course à pied

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Comme les autres, content de te revoir, et puis j'en avais marre de venir sur ton blog pour voir toujours la meme page, je me demandais ce que tu devenais !
Répondre
W
contente de te retrouver :-)
Répondre
A
Au niveau course à pied, apparemment ca a l'air d'aller. Et visiblement, tu as eu un mois de juillet varié en activité, c'est bien aussi de se changer les idées.
Répondre
T
C'est clair que cela fait énormement de bien
E
Content de te retrouver sur ton blog !!!<br /> Bonne pçeche pour ce soir ! d'apres un collègue,les bars sont bien présent à la pointe d'Arçay .Tu connais?<br />  
Répondre
T
Salut Eric content également que tu continues a venir jeter un coup d'oeil.La pointe d'Arçay bien sur, le diaporama en dessous et les photos on été justement prise sur ce spot.
K
bon retour<br /> pourquoi ne peux-tu plus te connecter sur AE ? contacte laurent par mail.
Répondre
T
J'ai déjà contacté Laurent , il m'a refait parvenir mes login et mot de passe mais rien à faire, je ne suis pas identifié. Je pense que je vais devoir me réinscrire