plan 501bis susspendu suite et fin ????

Publié le par Thierry

Hier une sortie de 45' en footing, toujours pas de douleurs, j'ai l'impression que je retrouve peux à peu mes moyens. C'est assez frustant de se trouver diminuer alors qu'il y a 10 jours je me sentais si bien sur mes chemins d'entrainements.

Je me demande maintenant :
si je dois pour suivre ce plan sans le faire complètement, faire le semi et attaquer le plan marathon en 8 semaines

Ou bien me "bricoler" un plan pour les deux semaines à  venir et prévoir un plan marathon en 12 semaines ?

Pour moi débutant et souhaitant plus que tout boucler ce marathon de la Rochelle, je pencherais pour la deuxième solution qui me semble plus cool et  moins sollicitante? qu'en pensez vous?


Signé : Le Luma KIREFLECHI

Publié dans Course à pied

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Je suis totalement d'accord avec Gourgoda moi aussi.Te casse pas la tête, tu es dans les temps pour la Rochelle -  amenages peut etre le 501bis à ta sauce (il nous arrive à tous de le faire de temps en temps ..) et continues avec un plan marathon sur 8-10 sem en fct de celui que tu as choisi.<br />  
Répondre
A
Fais comme tu le sens, prends du plaisir, arme toi de patience et tout ira bien. L'essentiel sera d'etre en forme le 26 novembre...:-)
Répondre
S
12 semaines c'est long, très long : 8 - 10 semaines serait parfait et présenterait une bonne alternative, en attendant ne te prend pas la tête et fait toi plaisir
Répondre
K
comme te l'as dit gourdoda tu as donné toi même la réponse. En plus je crois bien que c'est la meilleur réponse.Allez 100 jours. Je suis certain que l'on aura tous la pèche ce jour là
Répondre
G
Tu as deja ta reponse, alors te prends pas la tete, ton objectif c'est le marathon, plus la prepa sera longue moins tu risqueras la blessure, par contre mentalement c'est lourd 12 semaines, faut bien que tu le saches et que tu te dises qu'il y aura des coups de moins bien !<br /> En attendant tu peux qu'en meme te faire un ptit 10 km histoire de ;-) Je sais plus trop ou tu habites maintenant mais en Septembre y'a plein de 10 sympa à faire dans la region
Répondre