convalescence suite ...

Publié le par Thierry

Ha que ça fait plaisir de ré-ouvrir un peu le carnet de Willi pour y inscrire sa petite séance d'activité sportive. Depuis que j'ai eu l'autorisation de refaire un peu de vélo donc depuis lundi dernier je me suis fais quelques séances "light", comme préconisé par la kiné.

Mercredi :     45'
Jeudi :          2 x 30'
Vendredi :    1h00
Aujourd'hui: 1h00

L'objectif des séances était de ne pas travailler en force mais plutôt d'y aller cool et en profiter pour faire du cardio.
Etant donné que je n'ai pas souffert sur ces séances de vélo, la kiné m'a autorisée à effectuer un  "test " footing sur une trentaine de minutes.
Séance à effectuer lundi matin  car j'ai rendez vous dans l'après midi et  l'on pourra constater si des symptômes apparaissent comme  un gonflement de la cheville ou  un dégagement de chaleur sur la zone blessée. Toujours sur le conseil de la kiné, la séance sera donc effectuée sur le remblai de St Jean de Monts car le revêtement est plat, régulier et il n'y a pas de circulation . Je n'aurai qu'à me concentrer sur mes sensations et respirer l'air iodé du front de mer.


Signé : Le Luma KAPUISURLéPéDAL

Publié dans Course à pied

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ça c'est des bonnes nouvelles!!! ;-)
Répondre
K
attention oluma
Répondre
E
Et ça repart !!!
Répondre
A
En voila une bonne nouvelle !!!
Répondre
G
Coooooool !
Répondre