Plan 701 bis sem 1 Jour 1 Préfoncier

Publié le par Thierry

30' Footing

C'est le jour de la reprise des plans AE, l'option de la sagesse est prise, je commence donc en douceur par le préfoncier pour voir où j'en suis. Sinon les sensations du jour sont bonnes , pas de douleurs particulières, le cardio ne grimpe pas aux arbres mais la vitesse est réduite. Je pense qu'une fois que j'aurai repris le fractionné tous rentrera dans l'ordre.

Mardi
30/01
4.5 km route  Froidfond 30' 57" 8.7 km/h meteo
horaire Matinée           cardio  144/157 pl/mn         allure06'52" km                      poids  82.7 kg
 température  5°C                  vent 14 km/h                  materiel Saucony trigon 4         terrain +0 m
info complémentaires   
PREFONCIER
Sinon merci a Yinyin pour son idée d'intégration du carnet de Willi sa marche bien.

Signé : Le Luma KAENVIEDREFAIRUNMARATON

Publié dans Course à pied

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci<br /> En mayenne, on a aussi ruillé froid fond !!!
Répondre
L
Ruillé le Gravelais en Mayenne je veux bien mais Froidfond c'est bien en Vendée sacré non di diou.Pour insérer la séance j'ai fais un copier / coller puis j'ai retouché l'ensemble pour que cela loge dans la largeur
Répondre
A
Ruillé froid fond !!!!! Quel beau département la Mayenne !!!!<br /> Comment on fait pour mettre la séance du carnet de willi ????
Répondre
S
J'avais déjà le reportage sur les brutal wood sur CANAl, c'est vraiment des brutes ces bretons ;-D
Répondre
K
alors t'inquiète pas pour la vitesse. Maintenant il va falloir être plus précis dans ta signature ;-)
Répondre