Des semelles qui font courir plus vite ... enfin j'espère

Publié le par Thierry

Les voila!!! Ce sont les semelles versions 2007
Bon sur l'image, c'est le dessous des semelles pour vous montrer toutes les jolies couleurs et les renforts et surélévations qui doivent corriger mes appuis.




Normallement avec ça, moins de risques d'entorses ... enfin si je regarde où je mets les pieds

Signé : Le Luma KACHANGéLESPNEUSETMAINTEANLES JANTES

Publié dans équipement cap 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
C'est de l'art abstrait?
Répondre
T
Oui en quelque sorte
A
Qu'est ce qu'elles sont belles<br />  
Répondre
T
Ca pourrait être un article bonobesque non ???
A
Impressionnant je n'en avais jamais encore vu ;-)
Répondre
K
euh c'est pas d'abord les jantes et ensuite les pneus<br /> Kristof qui chipote
Répondre
T
Ben non j'ai changé les chaussures en premier donc les pneus puis les semelles dans un second temps donc les jantes