Plan 701 bis sem 2 Jour 2 Préfoncier

Publié le par Thierry

20' footing - 15 x 100 m à 100 % de vma récup 100 m footing

Résumé imagé de la séance
 

Comme on le dit par chez nous en patois maraichain ma veste est toute "pigasseï "

Bon sinon disons une sortie moyenne compte tenu du rendez vous arrosé d'hier soir avec le beau frère

Date Distance Type Parcours Durée Vitesse Etat Météo
jeu 08 fév  6.6 km Série  Froidfond : Parcours 2   lien 49' 47" --- meteo
Série N° VMA Nombre Répétition Récupération
1 90.4% 15 x 100 m en 23" 100 m
horaire matin         cardio pas d'info         température 9°C             materiel Saucony trigon 4
allure ---               poids 82.5 kg              vent 19 km/h      terrain +12 m
   

Pas de données du cardio qui m' a affiché 0 puis 233 pendant quelques instants.
Enfin le fractionné où les 8 premières longueurs se sont bien passées en 21" puis début de point de coté donc les suivantes ont été moins rapides avec plus de temps de récup.

Ne faisons pas la fine bouche la séance est faite et j'en suis satisfait.

Signé : Le Luma KATENLAREPRIZDELAPECHEAUBAR

Publié dans Course à pied

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
HelloLol j'avais oublié oupsssssoui je veux bien la photo par mail, je pense que tu connais mon adresse dans le cas contraire elle est sur mon blogMerçi ;)
Répondre
L
le terrain de foot était un peu gras
Répondre
K
tiens tu as trouvé un nouveau plan toi, avec fractionné dans la boue
Répondre
T
Ha!!  Ces points de côté, une vraie plaie!!!
Répondre
T
C'est vrai ça ne m'arrive pas souvent mais quand ça arrive ça limite bien les performance
A
Quel sacrilège le coupe vent !!!<br /> C'est quand le reprise du bar ?
Répondre
T
Le coupe vent le pauvre connait plus la boue qu'autre chose actuellement. Pour le bar il n'y a officiellement pas de fermeture. Mais les pêcheurs et biologistes préconisent de les laisser se reproduire peinard durant Janvier - Février - Mars et de reprendre la pêche en Avril. Malheureusement quand les bars partent pour le fraie ils se regroupent sur des zones connues de tous le monde et sont alors des proies faciles et lucratives pour les pélagiques et chalutiers et là c'est donc le carnage. Donc je vous supplie de ne pas acheter de bar sauvage pendant 3 mois . Achetez de l'élevage si vraiment vous souhaitez manger du bar . Nos petits enfants et la ressource vous en remercie par avance