Plan 701 bis sem 2 Jour 2

Publié le par Thierry

30' Footing

Mise en route difficile aujourd'hui, car je suis malade depuis 2 jours, je crois que je paye les écarts du week end, fatigue et conditions climatiques ont eu raison de moi.
Donc un gros rhume, et quelques poussées de fièvres plus tard le Luma a rechaussé ses running ce matin, histoire d'évacué la maladie.
Je suis parti sans cardio juste avec un chrono, sensations moyennes mais le plaisir de mettre le nez dehors a été le plus fort.


Date Distance Type Parcours Durée Vitesse Etat Météo
ven 02 mar  4.5 km route  Tougerie 30' 40" 8.8 km/h meteo
horaire Matinée       cardio pas d'info    température 10°C            materiel Saucony trigon 4
allure 06'48" km    poids81.9 kg         vent 12 km/h      terrain +0 m  


Signé Le Luma KIVEUDéMOUCHOIR

Publié dans Course à pied

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oui oui je ve faire ce 10 km c'est comme un pélerinage s'était mon premier 10 km il y a un an
Répondre
M
soignes toi bien .au fait , j'ai reagrdé tes objectifs pour 2007 et si je me trompe pas tu as un 10k à la fin du mois ??? tu vas le faire ??
Répondre
A
Ca va mieux ton gros rhube ????
Répondre
T
Attention de ne pas trop pousser avec ce rhume.  Ce n'est pas recommendé de sortir quand on a des poussées de fièves.Soignes-toi bien.
Répondre
Remets-toi bien de ton gros rhume. Je pensais que suite à ton week-end thalasso à St Jean de Monts tu allais nous pêter la forme...<br /> à+Fab**
Répondre