Plan 501 Sem 3 Jour 3

Publié le par Thierry

                  45’ footing + 2x8’ à 80% de la VMA récup 7’ en footing lent + 10’ footing


Séance que je pensais lourde à la lecture et bien surprise, elle s'est super bien passée, je suis super content.
45 minutes de footing = 3 bugs et un lièvre
2x 8' a 80 % et bien c'est là la surprise, je croyais que cela allait être dur et bien non les jambes ont répondues le souffle : impeccable, pas de sensation de fatigue.
Jamais je n'avais ressenti ces sensations . Super bonne séance.


Signé : Le Luma KIVACHOFÉLESBUGS

Publié dans Course à pied

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Pour le semi du May tu dois te situer entre 1h45 et 1H50, continue comme ça
Répondre
T
On verra sur le terrain et au fait je te dois une mousse depuis St Jean ?Faudra régler ça
K
super je viens de voir que tu avais déjà envoyé ton inscription pour La Rochelle
Répondre
T
Ouais la motivation est là, donc la décision est prise et l'objectif principal est maintenant clairement fixé.
K
aucun probleme pour les - de 2h au semi, il est quand ton 10 de prepa ?
Répondre
T
Il est prévu pour la semaine prochaineSoit Orvault dans le 44 (3 boucles mais parcours avec des marches? strange pour un 10 K? Non)Soit la Turballe, ca fait un peu loin mais y a pas grand chose dans le coin a cette date.
E
C'est tout bon pour le moral ce genre de séance !!!
Répondre
T
C'est vrai du coup je regarde de plus près les prochains rendez vous chronometré.