Plan 501 sem 4 Jour 1

Publié le par Thierry

                                             1h15' footing


Conditions venteuses, météo pas nickel, éclaircies, puis quelques gouttes, mais bon le fait est que je suis motivé. Let's go!!!!

Je garde comme priorité le cardio en dessous de 140 plutôt que la vitesse. Encore une bonne boucle dans la campagne et je la finirai en 1h10 plutot que 1h15. Bah je me dis que ca ira quand même pour aujourd'hui.

Signé : Le Luma  KAFÉDUFOOTING

Publié dans Course à pied

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
LELUMAKIPOSTPLUSALORSQUILADUFAIREUNESORTIE !!!
Répondre
A
LELUMAKAPASFAILES5DERNIERESMINUTES!!!!!!!
Répondre
W
on te fait cadeau de ces  5mn car tu as veillé à ta fc ;-)
Répondre
G
Pas de probleme pour la mousse ;-)
Répondre
K
C'est bien de garder un rythme cool pour le footing.
Répondre
T
Ca me détend pas mal et en ce moment y en a besoin donc j'en profite en max de ces séances