objectifs 2007

Publié le par Thierry

Après ma première année d'entrainement à la course à pied et après avoir eu le plaisir de découvrir des courses allant du 10 km en passant par le semi-marathon jusqu'au marathon, 2007 sera l'année de la progression enfin je l'espère...
J'envisage donc de courir sur quelques unes des courses déjà faite en 2006 pour pouvoir comparer avec l'année passée

. Course Nature

Nom de la course
Date
Lieu Objectifs et Espoirs
 X-Trail des Pays de Monts
25/02/2007 Saint Jean de Monts (85)
Découverte de l'épreuve pas d'objectif temps

. 10 km

Nom de la course
Date
Lieu Objectifs et Espoirs
 Les Carq'foulées
24/03/2006 Carquefou (44)
Objectif être entre 49'34'' et 46'47"
Les 10 km des Sables d'Olonnes 14/04/2006 Les Sables d'Olonnes (85) Faire mieux que 46'47''


. Semi Marathon

Nom de la course
Date
Lieu Objectifs et Espoirs
La virée des puces 01/11/2007 St Christophe du Ligneron (85) Faire mieux qu' 1h45'17


. Marathon

Nom de la course
Date
Lieu Objectifs et Espoirs
Marathon de la Rochelle 25/11/2007 La Rochelle (17)
Finir en moins de 4h 29'08"




 

Publié dans Course à pied

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Quoi personne ne m'acconpagnera sur le 26... si je viens ?
Répondre
T
Bah je tire un poil court pour le 26 km. Hé Pis la veille c'est le salon européen de la pêche en mer à Nantes où je compte voir pas mal de connaissance. Hé pis la veille au soir on est de bringue donc le 13 coolos sera parfait pour moi pour défumer
K
Le coupe vent est il déjà trop sale ? encore beaucoup trop tot pour que je me prononce pour LR.<br /> Le 14 avril, j'espère que tu battras ton temps, en tout cas une chose est sur : ce jour la ta vitesse moyenne  sera bien supérieur à la mienne. Trop fort pour un luma ;-) 
Répondre
T
Il déguste le pov coupe vent. pour LR c'est si je me sens bien en forme et tout et tout
W
Beau programme et c'est vrai que refaire les memes courses d'une année à l'autre c'est chouette pour voir sa progression .Je ferai ss doute un semi aux sables d'olonnes le 24 ou 25 Mai (championnats de france ...)
Répondre
T
J'espère que je ferai mieux malgré le poids que j'ai pris en un an. Sinon tu es là bienvenue par chez nous. Mai avec une combi on peu se baigner
S
@ Sarah : le 13 bornes aussi pour La ficelle
Répondre
A
Finalement une deuxième année aussi chargée que la première mais avec l'expérience, elle devrait être plus belle.Bonne année alors !!! lol
Répondre