Plan 701 bis sem 3 Jour 3 Préfoncier

Publié le par Thierry

30' de footing + 8 x1'30" à 90% de vma Recup 1' footing + 5' footing

Après le test vma cette séance me faisait un peu peur mais non bien au contraire ça s'est super bien passé, bonnes sensations et j'ai fini bien cramé . Enfin comme j'aime et en plus sous un petit soleil bien agréable.

Date Distance Type Parcours Durée Vitesse Etat Météo
dim 18 fév  9.8 km Série  Froidfond 1h 02' 00" --- meteo
Série N° VMA Nombre Répétition Récupération
1 90% 8 x 382 m en 1' 30" 100 m en 1'
horaire Matinée         cardio 156/187 pl/mn         température 7°C             materiel Saucony trigon 4
allure ---                poids 82.7 kg                    vent 11 km/h       terrain +0 m


Signé : Le Luma KAFINILEFONCIER

Publié dans Course à pied

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
j'ai pas fait gaffe à ta signature hier.  continuer le foncier ;-)
Répondre
T
Pardon le PRE foncier
A
Rien de tel que de finir cramé.
Répondre
T
Yes
S
Il fait si beau que ca en Vendée !!!!
Répondre
T
Fait toujours beau en Vendée voyons!!!!
E
Ca décrasse le moteur ce genre de séance! Je dois avoir le même genre demain je crois!
Répondre
T
Hé bien je compatis
A
Ca démonte 8 fois 400 quand meme, normal que tu sois rincé. :-)
Répondre
T
Je crois aussi que c'est normale d'être un peu confit apres mais je préfère 1'30" que 400m car on peut les faire sur un parcours et non pas sur une portion de piste ou route où l'on répète la série.